WORKING GIRL

by - 21 avril




Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui je vous propose un look plutôt "working girl" que vous pouvez bien sûr porter pour d'autres occasions (comme moi par exemple, qui porte ce genre de tenue par pur plaisir...).

Le look monochrome, et en particulier le look noir & blanc est une valeur sûre, surtout quand on veut être élégante ! Un bas noir et un haut blanc, ou l'inverse, fonctionne parfaitement. 
Ce sont souvent des tenues qui marchent très bien dans le cadre du boulot. 
Aujourd'hui, le noir et le blanc sont souvent synonymes d'élégance et de chic. Le duo black & white est intemporel et marche à tous les coups. Facile de réaliser un look avec ces couleurs. 

J'ai trouvé cette blouse il n'y a pas très longtemps chez Mango. Elle était soldée, elle était magnifique, alors j'ai désespérément cherché ma taille (il n'en restait que deux ou trois), avec peu de conviction... Mais elle était là ! Si ça c'est pas un signe du destin... Ni une ni deux, je l'ai prise avec moi. 
Et franchement, je l'aime d'amour ! Ses détails sont très beaux et ses manches, n'en parlons pas ! Elles sont canons !

Mon pantalon vient lui aussi de chez Mango, mais je dirais qu'il a au moins un an déjà. Ça ne se voit pas très bien sur les photos, mais il a de tout petits pois blanc, ce qui le rend d'autant plus chic à mon sens. C'est typiquement le genre de pantalon que j'adore, mais qui ne me va jamais... Ils sont malheureusement toujours trop longs et trop amples pour ma petite taille. Mais celui-ci, il est parfait (même si un petit ourlet vers l'intérieur était nécessaire, je ne vais pas vous mentir) ! 

La tenue est certes classique, mais reste féminine grâce aux détails de la blouse ainsi qu'aux accessoires. Il faut jouer sur les détails avec ce genre de tenue. 

J'ai donc accessoirisé ma tenue avec de grosses boucles d'oreilles à pompons blancs, avec des détails dorés. Ma pochette est elle aussi monochrome, avec des pompons. Je la trouve très élégante, c'est celle que je préfère dans mon placard. 
Evidemment, je porte ma montre rose gold Tether de la marque Marc Jacobs ainsi que ma bague You are young, je ne les quitte jamais ! 

Pour un look encore plus féminin, j'ai opté pour des escarpins noirs (indispensables et indémodables),  ainsi qu'un rouge à lèvres rouge orangé pour apporter un peu de couleur ! 


En espérant que ce look vous plaise,  

Bisous, 
xx, Nana. 








blouse blanche mange plumetis manches volants transparentes


Outfit détails

Blouse Mango (soldes)
Pantalon à pois Mango (old)
Escarpins Besson (soldes)
Pochette Misako
Manchette Meteor Hipanema 
Montre Tether Marc Jacobs
Boucles d'oreilles H&M 
Rouge à lèvres (Papaye 507) Mavala, dispo en parapharmacie


Ps : Dites moi, pour les articles qui ne sont plus disponibles, est-ce que vous voulez que je vous trouve des équivalents ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. La blouse à pois est superbe ! Elle est vraiment fluide et elle semble toute légère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Elle l'est vraiment, un bonheur à porter !

      Supprimer