SPRING COLOR

by - 02:54

espadrilles talon rouge noir zara bershka


Hello les filles, je suis contente de vous retrouver après un looong moment d'absence.
J'étais très occupée avec mon mémoire de fin d'étude et mon stage en neurochirurgie. Mais je suis enfin de retour sur la blogsphère ! (Ça m'avait manqué)

Pour mon retour, je vous présente un look coloré !

J'ai acheté il y a quelques jours ces espadrilles rouges compensées et j'étais impatiente de les porter !

Je me suis dit que ce pantalon serait parfait avec ces chaussures. D'ailleurs je l'adore ! Il est vraiment agréable à porter, la matière est fluide et légère, parfaite pour le beau temps.

Puis s'est posé la question du haut... Que mettre ? Du blanc ? Pas mal. Du noir ? Joli.
Mais il faisait beau (et chaud), je voulais plus de peps ! J'ai retrouvé, tout au fond de ma penderie, ce petit haut rouge avec des détails ajourés au dos, que j'ai depuis des années.
Je ne l'avais pas porté depuis quelques temps, c'était le moment idéal de le ressortir.

Mon sac à bandoulière Zara avec ses détails tressés était idéal pour ce look estival. Je trouve que les détails du sac rappellent les talons de mes espadrilles compensées. Je suis fan !

Comme j'ai shooter ce look en fin de journée, il commençait à faire un peu frais. J'ai enfilé un petit blazer noir qui accentue plus encore le rouge de ma tenue.


A demain pour un nouveau look,
Bisous !

xx, Nana.  

style été printemps rouge noir talon compensé espadrilles pinkie

détails au dos ajouré

espadrilles talon rouge pinkie été lien cheville

style look été rouge noir sac zara bicolor

rouge à lèvre blazer noir rouge pantalon talon

écailles lunettes soleil rouge noir sac zara bershka

bicolor rouge noir classe talon montre

or noir triangle rouge doré boucles d'oreilles

Outfit détails :

Pantalon à pinces Bershka
Top fluide Jennyfer (old)
Espadrilles compensées Pimkie
Blazer Pimkie (old)
Sac bandoulière Zara
Boucles d'oreilles Adopt (soldes)
Lunettes de soleil achetées à Rome, similaire ici
Rouge à lèvres (Ruby pop) Clinique 

You May Also Like

5 Comments